Apple publie un "site secret" pour recruter un "ingénieur talentueux"

Actu AppleOn sait qu'Apple adore la notion de secret, mais même avec ce CV, la compagnie pommée a battu des records avec sa dernière offre d'emploi.

Comme l'on remarqué certains sites américains, la marque à la pomme a publié un site internet secret afin de recruter un "ingénieur talentueux". Une démarche très originale, même pour Apple.

 

un "ingénieur talentueux" recruté grâce à un site secret d'apple


Pour trouver l'annonce, il faut suivre cette drôle d'URL : us-west-1.blobstore.apple.com. Et pour postuler, il faut écrire à cette adresse mail : blob-recruiting [at] group.apple.com. Mais à l'heure actuelle, maintenant que le secret est éventé, il semblerait qu'Apple ait décidé de supprimer ce site.

Selon le texte original, la marque à la pomme cherchait un spécialiste capable de "développer un infrastructure critique" qui deviendrait une "part centrale de l'écosystème d'Apple".


secret recru apple

Source : ZDNET

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. David Tennant - iPhone premium

20/08/2017 à 12h24 :

@Kestar - iPhone
😂😂😂

4. asap - iPhone

20/08/2017 à 01h17 :

Moi

3. tambour - iPhone

19/08/2017 à 22h39 :

Moi 😬😬

2. Kestar - iPhone

19/08/2017 à 21h43 :

@jas - iPhone
Toi 🤦🏻‍♂️🙄

1. jas - iPhone

19/08/2017 à 21h34 :

Qui s'en fou ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus