Apple voudrait recruter... Barack Obama

Actu AppleLe New York Times a balancé un scoop hier. Selon le média américain, Barack Obama serait en discussion avec Apple pour travailler avec la compagnie pommée.

L'ancien président américain n'a plus vraiment de travail depuis qu'il a quitté la Maison Blanche et il pourrait devenir producteur de contenus avec sa femme Michelle. Apple, Amazon et Netflix seraient intéressés.

obama


barack obama intéressé par apple ?


D'après le NYT, le prédécesseur de Donald Trump serait déjà en "négociations avancées" avec le spécialiste du streaming vidéo, mais comme Apple et Amazon seraient aussi sur le coup, aucun deal n'aurait encore été signé.

Si le format de ces shows n'est pas encore défini, il pourrait s'agir "de conversations modérées" par M.Obama, sur des sujets comme la sécurité sociale, le changement climatique ou l'immigration.

De son côté, Mme Obama devrait parler de nutrition et de santé des enfants.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. david70 - iPhone

10/03/2018 à 04h18 :

C’est un très grand fan d’Apple

2. tutur - iPhone

09/03/2018 à 10h34 :

@RestonZen - iPhone
😂😂

1. RestonZen - iPhone

09/03/2018 à 10h19 :

Moi aussi je commençais à m’inquiéter pour Mr Obama le chômeur 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus