17 ingénieurs de l'Apple Car filent chez Zoox

carplay iconC'est plutôt rare, 17 ingénieurs de chez Apple sont partis, débauchés par Zoox, une startup spécialisée dans l'automobile autonome. Les 17 personnes travaillaient jusqu'ici sur l'Apple Car, appelée projet Titan en interne.

La faute à qui ? Certainement au projet en lui-même, plutôt concentré sur le logiciel que sur une véritable voiture concurrente de Tesla selon les dernières indiscrétions.

zoox logo
 

Zoox, coutumier du fait

La startup Zoox n'est plus vraiment une jeune pousse puisque la société est déjà valorisée à plus d'un milliard de dollars et avait levé 250 millions l'an passé. Juste à voir le nombre de postes ouverts chez Zoox, on imagine que cela va continuer !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. vampirehilare - iPhone

01/09/2017 à 19h58 :

Je connaissais pas ZOOX. Je viens d'aller sur leur site et il y a pas grand chose à part du recrutement. Mais ça à l'air pas mal.

2. superdalton - iPhone

31/08/2017 à 18h11 :

@Couik - iPhone
Parce que Apple donc pomme est mieux ? Fonbou...

1. Couik - iPhone

30/08/2017 à 23h07 :

Une voiture avec un nom pareil mouais...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus