Une Watch "gris céramique" et une "Blush Gold" ?

icon apple watchLe festival des fuites se poursuit en provenance de Cupertino et la dernière fournée donne de nouvelles informations sur des coloris inédits pour l'Apple Watch.

Comme l'a remarqué 9to5 notamment, la dernière version d'iOS permet de découvrir des références concernant une Apple Watch "Ceramic Gray" et une autre "Blush Gold".

 

Une apple Watch "gris céramique" et une "Blush Gold" le 12 septembre ?




ceramique watch

Concernant le Blush Gold, il pourrait s'agir d'une couleur s'apparentant au cuivre, un peu comme on avait pu le découvrir il y a quelques semaines, avec une fuite concernant le slot pour la carte SIM (image de gauche).

sim gold blush iphone

Pour ce qui est du "Ceramic gray", on ne sait pas encore si cela remplacera le modèle actuel d'Apple Watch en céramique, mais si c'est bien le cas, la nouvelle teinte devrait être grise.

Si on peut logiquement s'attendre à découvrir ces nouveaux coloris lors du Keynote du 12 septembre, ce n'est absolument pas garanti et il faudra donc se montrer patient.

v

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Couik - iPhone

09/09/2017 à 22h21 :

Franchement je sais pas si toutes les fuites sont voulues ou non .. mon avis c’est que non... il est passé où le culte du secret ? Quelque part j’aurais aimé avoir des surprises mais je peux pas m’empêcher de lire vos articles !! Ça gâche tout. Il y a déjà des concours qui apparaissent pour gagner le prochain iPhone alors qu’il est même pas encore sorti.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus