Dragon Ball : un nouveau jeu mobile se prépare

dragon-ball-z-dokkan-battle ipa ipad iphonePour les puristes et fanatiques des mangas, peut-être connaissez-vous le magazine japonais au nom de V-Jump qui se spécialise dans le domaine et dans le jeu vidéo.

Le numéro de ce mois-ci nous apprend qu'un nouveau jeu de cartes Dragon Ball devrait voir prochainement le jour, sur mobile et navigateur web.

 

dbbucchigiri

Un nouveau jeu mobile Dragon Ball - Bucchigiri Match

Le prochain salon Tokyo Game Show, qui se déroulera du 21 Septembre au 24 Septembre, devrait être fort en actualité mobile : Bandai Namco devrait dévoiler un nouveau jeu Dragon Ball qui serait disponible sur iOS/Android, mais également sur navigateur web.

Dragon Ball - Bucchigiri Match serait un jeu de cartes qui reprendra les personnages les plus connus de l'univers du dessin-animé, et auront un rôle bien précis à jouer : attaquant, défenseur, transformation... 

Toutes les cartes auront une certaine puissance définie par un nombre de points, et évolueront tout comme les illustrations des cartes, au cours de la partie avec les transformations possibles.

Nous aurons plus d'informations durant le salon, qui devrait nous donner le droit à un trailer et une date de sortie. 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. mugiwara - iPhone

19/09/2017 à 22h04 :

Mais allez y créé un model de jeu free 2 play qui vous donnera envie de jouer. Ça parle beaucoup les gamins ici.
Tant mieux qu'il y en ai un autre. Au moins y aura le choix pas obligé d être que sur Dokkan qui devient pourri...

7. R.C - iPhone premium

19/09/2017 à 17h11 :

Je suis d’accord avec vous on veux un jeux comme dbz fighter et on sait tous ici que les smartphone d’aujourd’hui en sont capable !

6. 2frais - iPhone premium

19/09/2017 à 16h16 :

De la merde vive dbz1 , 2, 3 et hyperactif dimension sur snes

5. ZAG - iPhone

19/09/2017 à 14h08 :

@Jay Pro - iPhone
Pff ouais marre des jeux de cartes quand on voit la puissance, les graphismes et les possibilités des Smartphones aujourd'hui... C'est blasant de ne pas en profiter...

4. tontonduson - iPhone premium

19/09/2017 à 13h31 :

Moi Perso je suis hyper content!!Si c'est bien fait,un mix entre Hearthstone/Magic/dbz je suis preneur!ca peu claquer!
Car Perso j'ai un compte de dokkan battle depuis 2 mois,j'y joue souvent,Et je trouve ce système de boule comment dire....a chi3r!Put1 ca pu la m3rde serieux.
En plus en ayant du gogeta ,zamatsu,,goku black etc un pote qui joue depuis 2 ans me dis. "Ton compte c'est d'la m3rde,recommence un compte t'aura plus vite fait de progresser"...Mais WTF?!jamais j'ai vu un jeu adopter cette logique...Je joue à Hearthstone depuis des années Et j'ai jamais vu un mec refaire un compte Car il a pas commencer au bout moment.
Bref ,ca jeu peu vraiment etre un bol d'air frais!

3. Jay Pro - iPhone

19/09/2017 à 13h27 :

ENCORE UN JEU DE CARTES BASE SUR UN JEU DE COMBAT ?!? Là ca devient deplorable l'evolution des jeux ios est en declin... Heureusement que les emulateurs existents !

2. Sanka - iPhone

19/09/2017 à 12h59 :

Je ne vois pas l’interêt sachant qu’il y a déjà dokkan Battle faire un nouveau jeu c’est bien changer le concept c’est mieux

1. rezzafar - iPhone premium

19/09/2017 à 12h27 :

Encore un jeu de carte.. mais ptn l'univers de db : c'est du COMBAT.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus