Imagination racheté 624 millions par un fond chinois

Actu AppleLa séparation il y a quelques mois entre Apple et son sous-traitant anglais Imagination s'était faite dans la douleur.

A l'époque, cette compagnie spécialisée dans les GPU annonçait douter de sa survie dans la presse britannique, car la marque à la pomme était son seul client depuis de longues années. Aujourd'hui, c'est le fond chinois Canyon Bridge qui vient de finaliser le rachat d'Imagination Technologies pour 624 millions d'euros.

 

624 millions pour racheter imagination


Cela signifie donc que le savoir-faire d'Imagination en matière de conception de GPU devrait vite se retrouver dans de nombreux smartphones de marques asiatiques, selon la presse spécialisée.

Dans le détail, la division MIPS d'Imagination a fait l'objet d'une cession à part pour une somme annoncée à 65 millions de dollars au profit de Tallwood.

imagination apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus