Pi : rechargez plusieurs iPhone sans fil

accessoire iphone ipad appleAvec le récent keynote d'Apple et l'apport de la recharge sans fil sur ces nouveaux appareils, nous voyons arrivés divers accessoires exploitant cette nouvelle technologie.

En témoigne le nouvel appareil Pi Charger, qui permet la recharge de plusieurs appareils se trouvant autour de lui ! 
 


picharger

Un appareil capable de recharger plusieurs appareils sans fil

De plus en plus de chargeurs sans fil sont disponibles sur le marché, permettant le recharge de téléphones et tablettes compatibles, mais possèdent tout de même un gros désavantage : pour pouvoir charger, il faut poser l'appareil sur une base. 

Mais la société Pi, emmenée par John Macdonald et Lixin Shi, étudiants au MIT, ont résolus le problème avec leur nouveau produit, le Pi Charger. 

En effet, grâce à leur technologie, les appareils situés dans un rayon de 30 centimètres seront rechargés et pourront tout de même continuer à être utilisés. 

Malgré une puissance plus faible (le Pi Charger peut fournir 10W à 4 appareils simultanément), la technologie est réellement encourageante et intéressante pour le futur. 

Le Pi Charger est disponible en précommande à cette adresse, et verra le jour en 2018. Son prix tournera autour des 200 dollars.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. valdupin - iPhone premium

27/09/2017 à 12h04 :

"Nous voyons arrivés" 👌super les fautes les gars !

3. moi - iPhone

26/09/2017 à 20h09 :

Ça pue le fake quand même.

2. Duke - iPad

26/09/2017 à 19h03 :

Cette adresse?

1. lol - iPhone

26/09/2017 à 18h41 :

genre si on a un truc speciale pour avoir la recharge sans fil suf l'iphone sa fonctionne ou pas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus