Hands Away : une app qui veut lutter contre les agressions sexistes

hands-away ipa iphoneSe balader dans la rue en étant une femme n'est malheureusement pas toujours de tout repos, avec de nombreuses sollicitations non-souhaitées.

Avec Hands Away (App, iPhone, v1.9, 3.5/5, VF, 15 Mo, iOS 8.2) la Française Alma Guirao a voulu publier une application permettant de communiquer sur les agressions sexistes. Un projet louable.
 

dénoncez les agressions sexistes avec Hands Away

Concrètement, si vous êtes victime ou témoin d'une agression sexiste, vous allez pouvoir la signaler dans l'application afin qu'un street-angel viennent vous soutenir émotionnellement.

On ne m'a jamais mis de main aux fesses ou fait de remarque sur mon style vestimentaire, donc mon avis n'est pas le plus pertinent, mais il est important de rappeler qu'il vaut mieux rapporter les agressions auprès de la police, plutôt que de simplement s'exprimer sur une app, sinon les coupables ne seront jamais inquiétés.

Télécharger gratuitement Hands Away



hands-away ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ZAG - iPhone

02/10/2017 à 13h56 :

@bpm125 - iPhone
😄

Bon sinon par curiosité, j’ai voulu tester et ça ne doit pas fonctionner en Belgique 🇧🇪. Impossible de s’inscrire.

Dommage, j’avais mis ma cape de super-héros 😝

2. bpm125 - iPhone

02/10/2017 à 08h25 :

De toute façon une femme ne saura pas se servir de l'application...

1. sosi - iPhone

01/10/2017 à 21h23 :

C est une blague 😐

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus