Apple annule une série sur Elvis Presley à cause d'un scandale

always-elvis-radio ipa ipad iphoneApple a beau être né en Californie, la compagnie créé par les deux Steve n'a rien d'une diva habituée aux scandales. Ce serait même complètement l'inverse.

Résultat, les projets d'Apple pour le monde de la télévision pourraient faire un pas en arrière, à cause d'un partenaire impliqué dans une scandale retentissant aux Etats-Unis.

 

la série elvis d'apple annulée à cause d'un scandale


Le producteur Harvey Weinstein était le partenaire d'Apple dans cette aventure, mais ce professionnel ultra-réputé à Hollywood a été dénoncé par de nombreuses fans pour des agressions sexuelles et/ou du harcèlement dans un article du New-York Times il y a quelques jours.

Le scandale est tel que ce dernier a été viré de la compagnie qu'il avait fondée, TWC.

L'information provient de Deadline, qui annonce d'ailleurs que si le deal a été signé "au début de l'année", la production n'avait pas encore démarré et il était encore donc facile de tout annuler.

presley


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus