Apple signe l'exclu pour un docu-concert de Major Lazer

Actu Apple MusicLe groupe Major Lazer, avec son DJ internationalement reconnu Diplo, va être à l'affiche sur Apple Music prochainement.

La marque à la pomme vient en effet d'acheter les droits pour diffuser le documentaire sur le concert historique organisé par le groupe d'électro-dancehall à la Havane à Cuba. En mars 2016, 500 000 Cubains s'étaient retrouvés au bord de la mer pour danser.

 

apple achète un documentaire sur le concert cubain de major lazer


Le film Give Me Future retrace l'organisation de cet événement historique, puisqu'il s'agissait du premier concert d'une telle ampleur par un groupe américain, après la fin de l'embargo américain sur l'île de Fidel Castro. Il ne s'agirait donc pas uniquement de musique, mais aussi d'interviews et d'échanges pour mieux comprendre l'histoire de Cuba.

Ce film a été projeté au Festival indépendant de Sundance et il sera disponible sur Apple Music à compter du 17 novembre. Major Lazer devrait d'ailleurs en profiter pour sortir un nouvel album.


major lazer ios

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus