Mises à jour de sécurité pour El Capitan et Sierra

macos 2016 iconDécidément, Apple n'en finit plus avec les mises à jour en ce moment... Après avoir proposé une nouvelle version de son application de création musicale Garageband, c'est au tour de deux de ses versions MacOS.

Bien que ces dernières soient moins intéressantes que celle de Garageband, elles en restent pas moins importantes puisqu'il s'agit de sécurité.


yosemites el capitan mountain wall wallpaper

Adieu la faille KRACK sur El Capitan et Sierra

Apple a publié hier deux nouveaux correctifs pour deux de ses version MacOS : El Capitan et Sierra. Ces correctifs étaient assez urgents étant donné qu'ils apportent la résolution de la faille Wi-Fi KRACK (Key Reinstallation Attack), très grosse faille de sécurité WPA2 permettant de lire ou d'envoyer les paquets échangés sous la connexion Internet et donc d'avoir accès au détail de l'utilisation ou encore éditer des requêtes pour attirer l'utilisateur vers un faux site.

La mise à jour est donc hautement recommandée pour les possesseurs de ces versions de MacOS : vous pourrez la retrouver directement sur le Mac App Store, dans l'onglet Mises à jour. 

N'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde Time Machine avant de procéder à la mise à jour, certains utilisateurs semblent avoir rencontré des problèmes lors de l'installation de cette nouvelle version. 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Matchless - iPhone

02/11/2017 à 16h47 :

Aucun souci avec cette mise à jour de sécurité👌🏼

🤔 j’hésite à installer macOS high Sierra par contre.

1. Jay - iPhone

02/11/2017 à 12h06 :

Vous avez eu des soucis? Si oui quels genres?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus