Apple publie iOS et iPadOS 15.3.1 avec des mises à jour de sécurité

ios 15 iconNouvelle mise à jour iOS et iPadOS publiée à l'instant par Apple : cette version 15.3.1 n'apporte rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'elle améliore la sécurité de vos appareils et corrige quelques bugs.

ios 15 header rose

Arrivée d'une nouvelle version d'iOS et iPadOS

Apple a publié aujourd'hui iOS 15.3.1 et iPadOS 15.3.1, deux mises à jour mineures des systèmes d'exploitation. Les mises à jour iOS 15.3.1 et iPadOS 15.3.1 peuvent être téléchargées gratuitement pour les détenteurs d'un appareil compatible.

Selon les notes de mise à jour d'Apple, iOS 15.3.1 et iPadOS 15.3.1 corrigent un problème qui pouvait empêcher les écrans braille de répondre. Les mises à jour apportent également d'importants correctifs de sécurité pour l'iPhone et l'iPad. Le document de sécurité d'Apple explique que le logiciel corrige un bogue WebKit qui pourrait permettre à un contenu web malicieusement conçu de conduire à une exécution de code arbitraire.

Pour ce faire, il suffit de se rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. De ce qu'on peut lire dans le changelog de la mise à jour, elle "fournit également d'importantes mises à jour de sécurité" pour l'iPhone et l'iPad et corrige un problème qui pouvait empêcher les écrans braille de répondre.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 morzyloeuil - iPhone

11/02/2022 à 16h41 :

La dernière béta est également dispo depuis hier.

2 EddyDdn - iPhone

10/02/2022 à 21h19 :

RAS :)

1 KymmWe - iPhone

10/02/2022 à 19h56 :

Sauf qu'elle ne s'installe pas... erreur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.