Apple publie iOS 15.7.1 et iPadOS 15.7.1 avec plusieurs correctifs de sécurité

ios 15 iconCe qui est fantastique avec Apple, c'est que malgré la sortie d'une version majeure (iOS 16), l'entreprise n'oublie pas les anciens propriétaires d'iPhone et d'iPad qui ne veulent pas ou ne peuvent pas migrer vers la nouvelle mise à jour. Pour maintenir une sécurité optimale sur les anciens appareils, Apple propose ce soir la mise à jour 15.7.1 pour iOS et iPadOS !

À vos téléchargements !
(Si vous n'avez pas iOS 16)

Une nouvelle version d'iOS et d'iPadOS est disponible pour les utilisateurs qui n'ont pas migré vers iOS 16, celle-ci vous attend directement dans vos réglages. Au programme, aucune nouveauté, mais des évolutions majeures en matière de sécurité, Apple offre avec cette version une meilleure protection contre les attaques les plus récentes qui pourraient viser votre iPhone ou iPad.

ios 15 orange header

Apple indique à travers la note de la mise à jour que les utilisateurs pourront bénéficier des derniers correctifs de sécurité les plus importants. Le géant californien recommande fortement aux personnes concernées de télécharger le plus rapidement possible iOS 15.7.1 sur leur iPhone ou iPadOS 15.7.1 sur leur iPad.

Apple ne fournit pas de détails concernant les correctifs apportés, mais il se pourrait bien qu'ils s'agissent des mêmes qui ont été inclus dans iOS 16.1. Pour installer la mise à jour sur votre iPhone, il vous suffit d'aller dans Réglages puis dans Général et Mise à jour logicielle.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Wacko - iPhone premium

27/10/2022 à 21h08 :

@Wacko - iPhone premium
D'ailleurs, j'ajoute qu'il est désormais impossible de downgrader un iPhone ou un iPad sous iOS 16 vers iOS 15.7.1. Je viens d'en faire les frais en voulant restaurer mon iPad 7 vers iPadOS 15.7.1 devenu instable depuis la mise à jour vers la 16.1. Apple fournit les images systèmes sur le site Apple Developer pour tous les modèles compatibles, mais ces images ne peuvent pas être utilisées.

2 Wacko - iPhone premium

27/10/2022 à 20h30 :

Mis à jour à l'instant, Face ID fonctionnel.
Ouf ! 😮‍💨

1 tintin17 - iPhone

27/10/2022 à 19h57 :

Moi j’ai la bêta

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.