Apple permet de supprimer les mises à jour de sécurité dans iOS 16

reglages ios icon 2017Dans iOS 16, Apple a ajouté une nouvelle fonction en matière de sécurité qui est censée permettre à l'entreprise de déployer plus rapidement et plus facilement des améliorations pour protéger les utilisateurs d'iPhone sans réaliser une mise à jour complète d'iOS. Par défaut, les "réponses rapides de sécurité" sont installées automatiquement, mais Apple a mis en place un moyen de les supprimer.

Petite nouveauté dans iOS 16

Dans un document d'assistance mis à jour cette nuit, Apple indique que vous pouvez supprimer une Rapid Security Response de votre appareil en allant dans Réglages > Général > Informations, en appuyant sur la version d'iOS, puis en appuyant sur Supprimer la mise à jour de sécurité.

mise a jour de securite ios 16

Apple indique que vous pouvez ensuite réinstaller le patch à une date ultérieure, ou attendre qu'il soit installé de manière permanente dans le cadre d'une mise à jour logicielle standard. La raison pour laquelle une réponse de sécurité rapide devrait être supprimée n'est pas claire, mais c'est une bonne chose que les utilisateurs aient cette option avec la sortie d'iOS 16.

Il existe également un bouton permettant de désactiver l'installation automatique des réponses de sécurité rapide, ce qui permet de les télécharger manuellement. Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle > Màj automatiques.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 jmarc91 - iPhone premium

13/09/2022 à 17h57 :

@Titank - iPhone
Pareil et la batterie tiens bien on dirait

3 SamSuffit - iPhone premium

13/09/2022 à 14h28 :

@Titank - iPhone
Idem de mon côté…

2 Titank - iPhone

13/09/2022 à 14h21 :

@jbond - iPhone premium

Perso ça fonctionne bien pour moi, je trouve même qu’il est légèrement plus rapide

1 jbond - iPhone premium

13/09/2022 à 11h05 :

« Apple a mis en place un moyen de les supprimer » c’est une bonne chose car par expérience je sais qu’il vaut mieux toujours attendre quelques jours avant de faire la dernière mise à jour. la preuve avec celle-là qui présente encore des bugs

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.