Apple publie une mise à jour de sécurité rapide pour la bêta d'iOS 16.2

reglages ios icon 2017L'une des nouvelles fonctionnalités d'iOS 16 est la réponse rapide en matière de sécurité, qui permet à Apple de diffuser des correctifs de sécurité importants aux utilisateurs sans nécessiter une mise à jour complète d'iOS. Pour les utilisateurs de la version bêta d'iOS 16.2, Apple a publié aujourd'hui l'une de ces mises à jour pour apporter des corrections de bogues non spécifiées affectant le firmware.

Mise à jour de sécurité

La mise à jour appelée Rapid Security Response pour iOS 16.2 arrive via le mécanisme standard de mise à jour du logiciel dans l'application Réglages, mais il s'agit d'une mise à jour relativement légère, qui ne nécessite que quelques minutes pour télécharger, préparer la mise à jour, redémarrer et installer.

iphone ios 16 2 mise a jour securite rapide

Une fois la mise à jour installée, le système signalera une version mise à jour d'iOS 16.2 (a), et si vous cliquez sur la version dans la section "Informations" des paramètres, vous obtiendrez des informations sur la version d'iOS installée et la mise à jour Rapid Security Response, avec la possibilité de supprimer la mise à jour de sécurité si vous le souhaitez.

C'est la première fois qu’Apple se sert de ce mécanisme sur une bêta.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 chulo - iPhone premium

17/11/2022 à 11h22 :

Salut ont peut l’installer , là garder où la supprimer, pour ce faire il suffit d’aller dans réglages informations et cliquer sur la mise à jour !

2 Henri Dumont - iPhone

17/11/2022 à 07h42 :

@Wacko - iPhone premium
Hello, bonjour

La vraie question !!!
Faut-il vraiment faire cette mise à jour ??

1 Wacko - iPhone premium

17/11/2022 à 00h15 :

Pas mal, mais ça ressemble un peu à un test de déploiement grandeur nature, vu que cette mise à jour ne concerne que iOS 16.2 beta 3 et pas iOS 16.1.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.