Le Face ID va aussi vous permettre de mieux choisir vos lunettes

face id iconCela fait déjà un bout de temps que Snapchat propose des filtres à ajouter sur son visage lors d'un selfie, par exemple avec des lunettes loufoques.

Mais la précision est loin d'être parfaite sur le réseau social. Avec la caméra TrueDepth du Face ID, c'est bien plus bluffant et une compagnie va s'en servir pour aider les utilisateurs à trouver les lunettes qui leur vont le mieux possible.

 

face id peut aussi servir à trouver les meilleures lunettes


C'est la compagnie Warby Parker qui a mis au point ce nouveau procédé grâce à la solution pommée. Une fois l'application ouverte, elle va dresser une cartographie précise de votre visage, avant de proposer des suggestions en fonction de vos traits.

Le service n'est pas complètement fini à notre goût pour autant pour au moins deux raisons. Les lunettes en question ne peuvent pas encore être visualisées en réalité augmentée et l'application est uniquement disponible sur l'App Store US pour l'instant. Espérons qu'une mise à jour vienne rapidement corriger ces deux défauts.
Télécharger gratuitement Glasses by Warby Parker



glasses-by-warby-parker ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus