App Store : une nouvelle opération "Promos du week-end" aux US

apple-store ipa iphone ipadLa venue du nouvel iOS 11 n'a pas amené que des bonnes nouvelles : malgré un nouvel App Store, on a malheureusement constaté la suppression de l'application gratuite de la semaine. 

Cette opération existait depuis quelques années et permettait de découvrir gratuitement un jeu ou une application normalement payante.


thisweekend

 

Une nouvelle opération sur l'App store américain

Cette disparition est assez étonnante mais Apple pourrait nous réserver quelques surprises dans les semaines à venir et pour cause, ces derniers viennent de rajouter une nouvelle opération sur l'App Store américain. 

Celle-ci se nomme "This weekend only" dans l'onglet Apps et se renouvèle tous les jeudis (comme toutes les sélections d'Apple). La section semble proposer des réductions au sein d'applications de service comme HotelTonight, Under Armour ou encore Chipotle. 

Pour cette première semaine, plusieurs applications sont concernées par des promotions, mais selon l'éditorial accompagnant ce lancement, il semblerait que dans un futur proche, il s'agisse d'une promotion impliquant qu'une seule application par semaine. 

La grosse question qu'on peut se poser, c'est est-ce qu'Apple va lancer cette nouvelle opération ailleurs qu'aux États-Unis ? 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. RestonZen - iPhone

10/11/2017 à 16h44 :

On supprimes l'application gratuite de la semaine pour la remplacer par l'application en promo de la semaine 😁
Vraiment des battards 😁

1. reesh - iPhone

10/11/2017 à 15h59 :

Très bonne question existentielle!!!!! Je n’en peux plus. A quand la réponse.......

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus