Facebook dévoile un éditeur vidéo en app avec Creators

facebook-mentions ipa iphoneL'application Facebook Mentions est morte. A la place, le premier réseau social au monde est en train de revoir ce service destiné aux utilisateurs vérifiés, afin d'aider tous les créateurs de contenus.

Bientôt appelée Facebook Creators, cette application va offrir une multitude d'outils pour faciliter la diffusion et l'édition de contenus ainsi que l'échange avec sa communauté.

 

facebook veut aider ses créateurs


La diffusion en ligne pourra par exemple être améliorée avec l'ajout d'introductions ou de génériques de fins, mais aussi l'intégration de stickers ou de filtres.

En plus, un nouvel onglet sur la "Communauté" va donner accès à tous les messages adressés aux influenceurs que ce soit directement sur Facebook, ou Instagram et Messenger.

L'application sera aussi l'occasion pour les créateurs de trouver des tutoriels pour améliorer leur production.

Pour l'instant, l'application s'appelle encore Mentions, mais le changement vers Creators intervient en ce moment.

facebook creators

 

Télécharger gratuitement Facebook Mentions


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. gti - iPhone

17/11/2017 à 13h18 :

Facebook, c est de la daube lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus