Le prochain Pixelbook de Google pourrait se déplier tout seul

recherche-googlGoogle est un concurrent de plus en plus sérieux pour Apple en matière d'ordinateurs. Et plus particulièrement encore auprès des écoliers, où les appareils très abordables de Google séduisent.

Mais le géant de Mountain View ne veut pas se contenter de séduire uniquement les étudiants à petits budgets et la firme vient d'obtenir un brevet qui irait parfaitement sur un ordinateur premium, pour lui permettre de se déplier tout seul.

 

un ordinateur qui se déplie tout seul pour google ?


Différents capteurs pourraient intervenir dans cette ouverture automatique. Au choix, l'appareil pourrait s'ouvrir en remarquant que le propriétaire s'approche à une certaine distance, en étant touché par l'utilisateur ou encore en analysant la position de son visage.

D'ailleurs, les capteurs analysant l'orientation du visage pourraient aussi permettre d'ajuster le degré de l'ouverture de l'écran pour être mieux adapté au regard pendant l'utilisation.

Dans le sens inverse, il serait possible de lancer le moteur pour la fermeture de l'ordinateur portable, en appuyant sur un point précis.

Astucieux, non ?

google pixel
Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus