Google fait la présentation des Pixelbook Go et Nest Mini

google iphonePour clôturer autour des nouveautés annoncées par Google lors de leur dernière conférence, nous nous devions de parler des petits accessoires et du Chromebook de la firme.

Car oui, outre ses nouveaux smartphones Pixel et ses concurrents des AirPods, le géant américain a également mis à jour sa gamme de Pixelbook et de Nest.


pixelbook go

Google met à jour les Pixelbook et Nest

Du côté de ses ordinateurs portables, Google a fait la présentation de son nouveau Pixelbook Go qui ressemble, à s'y méprendre, à un certain ordinateur signé Apple. Le Chromebook, en magnesium, se veut coloré et joue la carte de l'autonomie et de sa facilité de transport : avec un châssis de 13 mm d'épaisseur et son poids de 900 grammes, il sera le coéquipier parfait de vos voyages. 

Le petit plus, c'est que niveau autonomie, Google annonce jusqu'à 12 heures ! Il embarquera Chrome OS et proposera un clavier silencieux et confortable (en espérant qu'il ne rencontre pas les mêmes problèmes que les claviers papillon d'Apple).

Il sera équipé de processeurs Intel Core m3 i5 ou i7, de 8 ou 16 Go de RAM et d'un stockage SSD de 64 à 256 Go. Son lancement est prévu "bientôt" aux États-Unis, et les prix débuteront à partir de 649 dollars.

nest mini 2019


Du côté des Nest Mini, pas grand chose à signaler si ce n'est une accroche murale, un nouveau coloris bleu pâle, des basses deux fois plus puissantes, un troisième microphone et un nouveau câble d'alimentation. 

Le petit nouveau est déjà disponible en précommande pour 59 euros.

nest mini wifi 2019


Concernant le Nest Mini Wi-Fi, on note l'arrivée du nouveau Nest Wi-Fi AC 1200 en deux versions : routeur et borne WI-Fi maillé. Le but ? Couvrir les grandes maisons et appartements ! 

Il est possible de s'inscrire sur la liste d'attente de la boutique en ligne pour ce produit qui sortira le 4 novembre aux US, pour un tarif de 139 euros.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matat - iPhone premium

16/10/2019 à 16h55 :

Sympa le nouveau MacBook ... Apple doit bien rire !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus