YouTube corrige le problème de batterie sur iOS

youtube-regarder-db-couvrir ipa ipad iphoneL'application YouTube (App, iPhone et iPad, v12.45, 3/5, VF, 187 Mo, iOS 9.0) avait tendance à faire fondre la batterie des iPhone depuis quelques temps. Google a enfin réagit en proposant une mise à jour réglant ce point précis.

Attention, il faut regarder le changelog en anglais pour le savoir car en français, Youtube se contente de correction de problèmes et non pas de "Fixed an issue with battery usage".

 

Avant la mise à jour, une vidéo de 15 minutes faisait fondre la batterie de plus de 10%, maintenant on sauve 5% de jus. Même s'il faudra vérifier sur la durée, Youtube est donc de nouveau autorisé sur mon iPhone, et vous ?
 

Télécharger gratuitement YouTube: Regarder & Découvrir



youtube-regarder-db-couvrir ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jerem - iPhone premium

28/11/2017 à 09h04 :

@ZAG - iPhone
Je suis à fond dacccord ;)

2. ZAG - iPhone

27/11/2017 à 21h03 :

@ZAG - iPhone
Et lecture en arrière plan bien sûr !

1. ZAG - iPhone

27/11/2017 à 18h15 :

J’ai installé une version modifiée de YouTube qui enlève les pubs et permet le téléchargement hors ligne comme avec le jailbreak. La batterie ne fond pas.
C’est Cercube 4. 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus