Apple met le paquet sur les polymères à cristaux liquides pour ses Mac

Actu AppleNous vous parlions des de la 4G améliorée sur les iPhone 2018, voilà que les polymères à cristaux liquides d'Apple reviennent dans la rubrique "actualité". Pour mémoire, Apple utiliserait cette technologie dite LCP pour produire des circuits plus efficaces.

C'est Ming-Chi Kuo de KGI Securities qui en remet une couche en indiquant qu'Apple met le paquet sur cette technologie qui est déjà utilisée sur les circuits imprimés des iPhone 8 et iPhone X. Les antennes des deux modèles sont fait en LCP, et la caméra TrueDepth du X aussi.

Des Macboos plus fins en 2018 ?

Ce nouveau conducteur est bien plus efficace que ce qu'on utilise actuellement, le thermoplastique (PI). En outre, il permet de diminuer drastiquement les interférences, ce qui est idéal dans le cas des antennes. Mieux isolées, souples et résistantes, les pistes peuvent ainsi être rapprochées pour gagner en espace.

Selon l'analyste, Apple veut le généraliser et le porter sur les Macbook ainsi que sur les Apple Watch. Apple aurait encore 1 an d'avance sur la concurrence à ce niveau.

 

carte mere iphone x

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus