Bollywood et Pay : Apple met le paquet sur l'Inde

apple pay iconOn parle très souvent de la situation d'Apple en Chine et de l'importance de ce pays dans l'espoir de croissance continue pour les prochaines années pour la compagnie californienne.

Mais le deuxième pays le plus peuplé au monde est souvent oublié dans cette conversation. Apple essaye de changer les choses depuis près d'un an et la compagnie va effectuer deux pas fort en direction de la Chine en s'ouvrant à Bollywood et en lançant Apple Pay dans ce territoire gigantesque.

 

apple s'intéresse à l'inde avec pay et bollywwod


C'est Eddy Cue lui-même qui a annoncé l'arrivée de la méthode paiement dans une interview au journal local l'Economic Times. S'il n'a pas donné de date précise, il a expliqué qu'Apple "veut absolument amener Apple Pay sur le marché indien".

Le haut-responsable pommé a également évoqué les artistes locaux de Bollywood en expliquant qu'Apple Music espère collaborer avec ces artistes populaires pour "réaliser des choses créatives et innovantes avec eux" car "Bollywood est aussi doué que n'importe qui pour réaliser des contenus".

Les ventes de smartphones vont exploser en Inde au cours des prochaines années. Il pourrait y avoir 231 millions d'unités vendues par an en 2021 contre seulement 102 millions en 2016. D'où l'intérêt croissant d'Apple pour ce pays.

apple store offre inde

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus