Molotov TV : Clairement un gros paquet d'utilisateurs iOS

molotov-tv-en-direct-replay-et ipa ipad iphoneMolotov a beau avoir été poussé par Apple, il n'en reste pas moins que l'appli de télévision à la carte est un énorme succès, car elle revendique aujourd'hui de nombreux utilisateurs, et pas qu'un peu...

Nous l'avions présenté à sa sortie, sympa mais encore incomplète. Depuis, l'appli a ajouté le mode PiP sur iPad et les favoris pour enregistrer ses programmes.
 

Molotov aurait déjà conquis un million d'utilisateurs, toutes plateformes confondues
 

40295 un million de telespectateurs suivent leurs programmes sur molotov


Plutôt impressionnant pour une application sortie seulement l'été dernier sur iOS et sur l'Apple TV, le service avait débarqué peu de temps après sur Android, avant de faire son entrée en fin d'année sur certains téléviseurs connectés. On peut dire que c'est plutôt une belle réussite en moins d'un an.

Molotov indique disposer d'une cible et d'une audience plus jeune que la télévision « tradi », avec une moyenne d'âge aux alentours des 35 ans, pour le bon vieux tube cathodique et ses successeurs, on parle plutôt d'une moyenne d'age autour de 51 ans. 

« L’audience particulièrement jeune de Molotov et la rapidité de son adoption démontrent l’attractivité du service pour la nouvelle génération, dont le lien avec la télévision ressort renforcé »


Les utilisateurs de Molotov profitent en majorité de cette appli sur leurs smartphones et tablettes pour 40% d'entre eux. La durée d'utilisation moyenne la plateforme est elle de 80 minutes par jour environ. Le visionnage depuis une TV nouvelle génération reste toutefois supérieur à celui des appareils mobiles, avec en moyenne 160 minutes passées devant l'écran, contre 40 minutes sur les smartphones et tablettes. Et oui à la base, c'est quand même fait pour regarder la télévision Molotov 

Et vous alors ? Qui a téléchargé l'appli parmi vous mais surtout qui l'utilise régulièrement, et se reconnaît dans les stats du géant jaune au grand M ? On attend vos commentaires !

 

Télécharger gratuitement Molotov



molotov-tv-en-direct-replay-et ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Nico - iPhone premium

07/04/2017 à 16h03 :

Je l'utilise sur l'Apple TV 4, vraiment génial et très bien optimisé!

9. stephcreas - iPhone

04/04/2017 à 12h23 :

@Dig79 - iPad premium
Pour porter ta pierre à l'édifice, ce qui est plus constructif qu'une simple remarque, il y a un lien en bas de chaque article pour donner les correctifs…
Cordialement

8. Cedric - iPhone

03/04/2017 à 18h27 :

Moi je m en sers très souvent. Le seul bémol pour moi du moins dans sa version gratuite est qu elle n est pas compatible avec une box tv sous Android pour une utilisation avec la télécommande. Uniquement via une souris. Dommage. Dès qu'ils auront corrigé le problème ça sera pour moi le top.

7. IceFreeze - iPhone

03/04/2017 à 18h14 :

Super appli je l'utilise parce qu'avec FREE il n'y a pas d'appli TV contrairement à Bouygues ou orange.

6. valdupin - iPhone premium

03/04/2017 à 15h59 :

Perso je l'utilise sur mon mac que je branche à un écran car je n'ai pas de télé. C'est super pratique !

5. gansta972 - iPhone

03/04/2017 à 15h09 :

Superbe application aussi pour nous aux Antilles.

4. Cedric - iPhone

03/04/2017 à 14h46 :

Moi je m en sers très souvent. Le seul bémol pour moi du moins dans sa version gratuite est qu elle n est pas compatible avec une box tv sous Android pour une utilisation avec la télécommande. Uniquement via une souris. Dommage. Dès qu'ils auront corrigé le problème ça sera pour moi le top.

3. FBI - iPhone premium

03/04/2017 à 13h51 :

Molotov c'est le top !

2. kgb8 - iPhone

03/04/2017 à 13h43 :

Application géniale, on peut enfin consommer la 📺 comme on veut au rythme que l'on veut.
Manque plus qu'un skipper de pub.

1. Dig79 - iPad premium

03/04/2017 à 13h43 :

Vous pourriez quand même vous relire avant de publier vos articles. Il y a plusieurs coquilles...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus