Une fiche technique pour le Samsung Galaxy S9

samsung iconNous parlions du Galaxy S9 avec un possible design façon iPhone X il y a quelques mois, voici une première fiche technique apparue sur le web.

Attendu dans deux formats, (Galaxy S9 et S9+), le futur flagship de Samsung ne révolutionnera pas le genre mais améliorera la bonne mouture de 2017.

En effet, la fuite indique un écran 5,77 pouces qui sera encore plus bord à bord (sûrement moins de bordure en haut, voire une encoche), un processeur Snapdragon 845 dernier cri, un lecteur d'empreintes déplacé (mais toujours à l'arrière), la reconnaissance faciale 3D et un double appareil photo avec ouverture ajustable. Ce dernier point serait une première sur mobile.

galaxy s9 concept

Concept de Galaxy S9

Galaxy S9 : dès janvier 2018 ?

Enfin, la date de janvier 2018 est mentionnée comme date de sortie. On pense plutôt que Samsung le présentera en février / mars, comme d'habitude. Mais bon, sait-on jamais car cela fait plusieurs fois que cette date est indiquée.

galaxy s9 image fiche technique



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Emulord

06/12/2017 à 20h21 :

@Mansuy - iPhone : La probabilité de coïncidence est tout de même forte, le cycle de conception de l’iPhone X ayant débuté il y a 3 ans, contre 2 ans pour l’Essential.

Après Apple aura « copié », voir volé de nombreux concurrents, donc c’est de bonne guerre qu’on lui rende la pareille.

De même, je n’aurais aucun scrupule à acheter Samsung si j’en trouvais la raison, mais je trouve ridicule leur positionnement marketing hypocrite, quand d’année en année ils critiquent ouvertement puis copient la feature qui fait parler de l’iPhone (vraisemblement sous la pression de l’actionnariat, mais bon). Heureusement que les gens ont la mémoire courte sur la prise Jack, et l’auront aussi pour l’encoche.

8. Mansuy - iPhone

06/12/2017 à 14h30 :

@jbond - iPhone premium

Je crois que ça ne va pas te plaire, ils font plus qu’inventer leur smartphone, ils contribuentaussi à la réussite d’autre firmes!

Pour chaque iPhone X fabriqué par Apple, Samsung gagnerait environ 110 dollars grâce aux écrans OLED et aux puces mémoire qui entrent dans la fabrication. Le succès de l'iPhone X pourrait ainsi aboutir à une situation surprenante.

Counterpoint estime qu'Apple vendra environ 130 millions d'iPhone X au cours des 20 mois premiers mois de commercialisation. En partant de l'hypothèse que Samsung encaisse 110 $ par iPhone, ses revenus atteindraient 14,3 milliards de dollars. Juste pour l’iPhone X.😱
Pourquoi se prendre la tête,

7. Aze135 - iPhone

06/12/2017 à 14h29 :

S’ils mettent un encoche c’est un scandale sans blague en plus de la reconnaissance 3D😂😂 sinon on entend plus parler de l’imac pro qui devrait sortir très rapidement pourtant

6. Mansuy - iPhone

06/12/2017 à 14h06 :

@Emulord
Par contre ça ne dérange en rien que le premier smartphone avec encoche soit l’Essential phone ph1?
Il a été créé par le cofondateur d’Android.
Et oui, c’est aussi ça l’innovation Apple.

5. nano - iPhone

06/12/2017 à 13h41 :

Le plus drôle dans l’histoire, c’est que Samsung c’était moquer ouvertement des fans d’Apple lors d’une pub (la coupe du fan ressemblant à l’encoche de l’iPhone X) et au lieu de faire mieux, il reproduise une pâle copie...

4. Balthazare - iPhone premium

06/12/2017 à 13h18 :

Le problème chez Samsung ses pas leur appareil ses l’iOS utilisé qu’il ne peux pas gérer eu même

3. Duke - iPhone premium

06/12/2017 à 12h44 :

@jbond - iPhone premium
ZzzzZzzZz

2. Emulord

06/12/2017 à 12h44 :

@jbond, j’avoue que si l’encoche apparaît chez Samsung l’an prochain faudra vraiment qu’ils songent à engager de vrais ingénieurs en design, les coréens !

1. jbond - iPhone premium

06/12/2017 à 12h14 :

pendant encore combien de temps Samsung va essayer de copier les iPhones sans jamais les égaler? Qu’ils inventent plutôt leurs téléphones !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus