Prime Video a battu un record sur l'Apple TV selon Amazon

amazon-prime-video ipa ipad iphoneL'application Amazon Prime Video (App, iPhone et iPad, v5.1.1, 4.5/5, VF, 74 Mo, iOS 9.0) a récemment fait son arrivée sur iOS et elle était visiblement très attendue.

Selon un communiqué de presse du géant du commerce, son application a battu le "record du nombre de téléchargement lors de la première semaine dans l'histoire de tvOS."
 

Prime Video aurait battu un record de téléchargements sur tvos


Apple avait annoncé à plusieurs reprises l'arrivée d'une version d'Amazon Prime Video sur tvOS, mais la promesse avait tardé à devenir réalité. Mais une fois arrivée sur le Store, l'application d'Amazon avait été grandement mise en avant par Apple.

Comme souvent avec Apple, aucun chiffre précis n'a été donné à Amazon pour confirmer ce record. On ne connaît donc pas le nombre de téléchargements en sept jours et on ne sait pas non plus qu'elle application a perdu la première place dans le même temps.

Pour info, 60 % des 90 millions de clients d'Amazon auraient opté pour la version Prime. Ils ont donc accès gratuitement au service de streaming du géant fondé par Jeff Bezos.

Télécharger gratuitement Amazon Prime Video



amazon-prime-video ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. IDOCK - iPhone

19/12/2017 à 11h16 :

J’ai Amazon Prime Vidéo c’est vraiment pas mal sur Apple TV 4K 👍😀

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus