Des batteries plus grandes sur les iPhone en 2019 ?

Actualité iPhoneOn en parlait ce matin, les batteries des iPhone sont encore au coeur du sujet avec cette fois une rumeur venue de KGI Securites, via le fameux Ming-Chi Kuo. Il prédit que les iPhone de 2019 auront des batteries plus grandes.

Pour y parvenir, Apple serait en train de revoir la conception interne de l'iPhone afin de gagner en espace pour caser une plus grosse batterie. L'idée serait d'avoir plus de réalité augmentée au sein d'iOS sans perte d'autonomie. On le sait, Apple mise gros sur ARKit et sa caméra TrueDepth.

Et pour l'an prochain ?

Enfin, l’analyste de KGI Securities nous rappelle que pour l'an prochain, le futur iPhone X 2018 gardera sa batterie en L mais d'un seul tenant et légèrement plus généreuse. Un gain d'autonomie est donc à prévoir alors que l'iPhone X est déjà un bon élève en la matière.

carte mere iphone x

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Lolo1980 - iPhone

22/12/2017 à 20h23 :

C est toujours les mêmes batteries Sur les gros moi juste un 5s

5. Jeff - iPhone premium

22/12/2017 à 11h15 :

Changer sa batterie qui fatigue même une fois par an coûte aux alentours de 50€ voir beaucoup moins quand on a la bonne adresse. Suffit de chercher.

4. lerk - iPhone

22/12/2017 à 08h01 :

@Anto - iPad
Ça c’est ce qu’ils nous disent. Je pense qu’ils sont juste en train d’exploiter une technologie déjà obsolète pour se faire un maximum d’argent et nous forcer à racheter un IPhone quand la batterie est morte...
Après tu as peut-être raison aussi 🙂

3. Anto - iPad

22/12/2017 à 06h47 :

@lerk - iPhone
Ils sont déjà sur les batteries au graphène tu sais. Le soucis c’est encore son prix.
D’ici 5 ans toutes les batteries lithium ion auront du graphène. Il faut encore attendre.

2. Tontonduson - iPad premium

21/12/2017 à 21h30 :

@lerk - iPhone
+1 mec!

1. lerk - iPhone

21/12/2017 à 19h10 :

Il faut arrêter un peu, ils ont une longueur d’avance sur les batteries, c’est sûr, puisqu’ils conçoivent les nouveaux iPhones à peu de temps d’intervalle. De plus, les batteries au graphène pourrait être développé mais non, vous comprenez, vaut mieux une batterie qui perd de sa capacité au fil du temps et augmenter la capacité de 200mAh par an...
Un peu dégoûté d’Apple et de tous les autres.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus