Apple Music : deux nouvelles émissions pour Beats 1

Actu Apple MusicAlors que nous venons d'apprendre que Spotify vient de dépasser le cap des 70 millions d'abonnés, Apple veut tenter de reprendre des parts du marché et d'atteindre de nouveaux clients. 

Pour ce faire, outre proposer une belle bibliothèque de morceaux et du contenu exclusif, Apple a également mis en place une radio : Beats 1


beats1

Deux nouvelles émissions pour la radio Beats 1

Sur cette dernière, on peut notamment retrouver des émissions se basant sur l'actualité musicale. Mais force est de constater que la recette ne prend pas autant que la société le voudrait, la Pomme va ajouter deux nouvelles émissions. 

La première sera présentée par le DJ Matt Wilkinson, et aura pour but de faire découvrir de nouveaux talents aux abonnés. En ce qui concerne les horaires, celle-ci sera diffusée de 11 heures du matin jusqu'à 13h, du lundi au vendredi. 

L'émission débutera dès le 8 janvier, et aura l'honneur d'accueillir les membres du groupe Beastie Boys pour ses débuts. 

La seconde émission sera présentée par Julie Adenuga, animatrice radio britannique déjà présente au sein de Beats 1. Elle devrait notamment accueillir de nombreux invités de marque pour des interviews. L'émission sera diffusée de 14h à 16h, également du lundi au vendredi.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus