L’EQUIPE débarque sur Apple TV avec les émissions, les directs et les actus

l-aoequipe-sports-en-direct ipa ipad iphoneL’EQUIPE, sports en direct (App, iPhone et iPad, v8.6, 3.5/5, VF, 87 Mo, iOS 9.0, L'Equipe 24/24) est enfin arrivé sur Apple TV, deux ans après l'arrivée des apps tvOS.

Peut-être que le journal sportif attendait la 4K (de la nouvelle Apple TV), en tout cas elle rejoint Canal+ et autres apps indispensables sur la box d'Apple et se dote des principales fonctions attendues comme le live, les émissions en VOD ou encore les actus sportives. Classique mais efficace.

On a dégoté une belle capture d'écran sur Apple TV :

lequipe apple tv isoft
 

L'Equipe débarque sur Apple TV

 

  • Les émissions : Accédez à l'intégralité des émissions phares de la chaîne L'Équipe en direct ou en replay (L'Équipe d'Estelle, L'Équipe du soir, La Grande Soirée, Les Grands Live...) et vivez les débriefs comme si vous y étiez.
  • Les Directs : Vivez en exclusivité vos compétitions préférées sur la chaîne L'Équipe. Vous avez malheureusement raté un événement ? N'en perdez plus une miette grâce au replay.
  • Actus : Accédez à l'éventail de nos "dernières vidéos" et suivez d'une nouvelle façon l'actualité sportive !


Avec la sortie d'iOS 11, nous avons apporté des améliorations à la performance et à la compatibilité de l'application.

 

Télécharger gratuitement L’EQUIPE, sports en direct



l-aoequipe-sports-en-direct ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus