Apple devrait dépenser plus d'un milliard pour ses émissions TV

Actu AppleLes rumeurs et les annonces officielles sont un bon signe concernant la volonté d'évolution d'une compagnie, mais ça ne suffit pas.

Sans moyen financier, les intentions restent souvent vaines. Du côté d'Apple, on aurait décidé d'ouvrir les ficelles de la bourse pour assurer ses envies en matières d'émissions en vidéo.
 

 

plus d'un milliard pour la vidéo chez apple ?

Selon le New York Times, la division "Worldwide Video" aurait déjà douze projets en cours signés depuis le mois d'octobre, avec une staff d'une quarantaine de personnes et un budget prévisionnel dépassant le milliard de dollars pour l'année à venir.

Pour rappel, voici quelques projets en attente : Amazing Stories de Spielberg, une série avec Jennifer Aniston and Reese Witherspoon, un drame avec Outlander ou encore une TV-réalité sur le basketteur Kevin Durant.

A titre de comparaison, Netflix devrait dépenser 8 milliards de dollars en 2018 pour produire ses propres contenus.

amazing stories spielberg apple

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus