Apple Podcasts : 550 000 émissions disponibles au téléchargement

Actu AppleLes podcasts vont bien, très bien même, et sont de plus en plus à la mode auprès des marques et des utilisateurs. Preuve en est, Apple a annoncé durant son dernier keynote l'arrivée de son application Podcasts sur Apple Watch.

Mais hier, la firme à la Pomme va plus loin en partageant des chiffres autour de ces derniers, et c'est franchement impressionnant...
 

podcasts


550 000 émissions disponibles au téléchargement

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles de la plateforme de podcasts, c'était en avril dernier, date où cette dernière avait atteint plus de 50 milliards de téléchargements avec 525 000 émissions actives.

En un mois seulement, 30 000 émissions se sont ajoutés pour un total de 555 000, au travers de 155 pays et plus de 100 langues. Mention spéciale au programme Stuff You Should Know qui a atteint les 500 000 streams/téléchargements.

Et de votre côté, téléchargez-vous des podcasts ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus