Spotify : le service vient de dépasser les 70 millions d'abonnés

spotify-music ipa ipad iphoneVoilà une bonne nouvelle pour Spotify Music !
Alors qu'hier, nous apprenions que ces derniers venaient de recevoir une plainte de 1,6 milliard de dollars provenant de l'éditeur Wixen, voilà qu'ils annoncent aujourd'hui avoir dépassé le cap des 70 millions d'abonnés !

 

spotify touch bar

Spotify franchit le cap des 70 millions d'abonnés

Voilà qui est fait ! Spotify vient une nouvelle fois de conforter sa place sur le trône des services de streaming musical en annonçant avoir franchi le cap des 70 millions d'abonnés ! 

Une nouvelle qui, à contrario de celle de la veille, peut réjouir les équipes en place qui peuvent désormais regarder vers le futur de cette année 2018 qui s'annonce excellente avec notamment une entrée en bourse de prévue. 

Ce nouveau pointage est impressionnant quand on sait qu'un autre avait été fait en juillet, le service n'avait alors "que" 60 millions d'abonnés : un beau bond orchestré par Spotify ! 

Le nombre d'utilisateurs, lui, stagne aux alentours des 140 millions (abonnés + utilisateurs de la version gratuite). 

Télécharger gratuitement Spotify Music



spotify-music ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. nol697 - iPhone premium

06/01/2018 à 13h43 :

Je fais bosser une entreprise française : je préfère deezer 😇

3. ugo - iPhone

06/01/2018 à 00h47 :

@RestonZen - iPhone
Je pense que le nombre de pirate est insignifiant par rapport aux vrais clients. Quoi qu’il en soit, j’ai piraté pendant 2 ans et j’ai testé un abonnement famille, c’est bien mieux ! La synchro sur tous les appareils ça fait plaisir et ça vaut bien 2,50€ par mois

2. RestonZen - iPhone

05/01/2018 à 17h41 :

Les abonnés utilisateurs de Spotify++ ils sont comptés aussi. 😂😂😂

1. eltoxien - iPhone

05/01/2018 à 15h28 :

Et pour la plainte de 1,6 milliards de $, c'est rendu où?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus