Apple Music pourrait dépasser Spotify cet été aux USA

spotify-music ipa ipad iphoneApple Music est apparu sur le marché neuf ans après Spotify Music (App, iPhone et iPad, v8.4.38, 4.5/5, VF, 143 Mo, iOS 9.0), en 2015.

Le géant de Californie pourrait pourtant déjà bientôt dépasser son rival venu de Suède puisque selon l'estimation du Wall Street Journal, le service de streaming musical d'Apple aura plus d'abonnés que Spotify dès cet été sur le marché américain.

 

apple music doublerait spotify cet été aux usa


Selon les sources du quotidien américain, le nombre d'abonnés d'Apple Music augmente de 5 % par mois, alors que Spotify atteint difficilement les 2 % de son côté.

D'ailleurs, si on compte les abonnés profitant d'un abonnement d'essai gratuit, Apple Music serait déjà d'ailleurs légèrement en tête face à son rival. Par contre, au niveau mondial, Apple Music est encore loin du leader historique du secteur. Spotify aurait 70 millions d'abonnés premium et autant d'abonnés gratuits, alors qu'Apple Music devrait se contenter de 36 millions d'abonnés au total.

Pourtant, Spotify est disponible dans seulement 61 pays alors qu'Apple Music est disponible dans 115 marchés.

Télécharger gratuitement Spotify Music



spotify-music ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus