Trump remercie Apple pour ses 350 milliards d'investissements rapatriés

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneLe président américain Donald Trump et le patron d'Apple ne s'apprécient pas particulièrement. Leurs valeurs sont biens différentes.

La marque à la pomme vient pourtant de recevoir les félicitations de l'occupant actuel de la Maison Blanche. La raison ? Un paquet de pognon.

 

trump cook


trump remercie apple pour son argent

Le successeur de Barack Obama a lancé une grande réforme fiscale et cela a poussé Apple à rapatrier une grande partie de son butin, stocké à l'étranger pour éviter des taxes trop élevées selon Apple aux Etats-Unis.

Apple va contribuer à hauteur de 350 milliards de dollars pour l'économie américaine au cours des cinq prochaines années et Trump en a donc profité pour expliquer que Tim Cook est un "gars super" lors d'un discours en Pennsylvanie.

Quand j'ai entendu parler de l'investissement, j'ai entendu 350 millions et j'ai dit "super, une nouvelle usine", mais ils m'ont dit "non, 350 milliards". J'ai juste appelé Tim Cook pour le remercier et je n'imagine pas qu'il y a déjà eu un investissement plus gros dans notre pays par une compagnie !

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. chokotof - iPad premium

19/01/2018 à 17h57 :

Bravo Trump !

1. GPMP - iPhone premium

19/01/2018 à 14h17 :

Et il s’en vante de ne même pas comprendre les volumes que brasse Apple ? Décidément...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus