Les selfies sous les projecteurs dans la nouvelle pub d'Apple

iphone x 2017 iconJugée comme étant une maladie mentale pour certains, une mode inutile pour d'autres, la pratique du selfie fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. 

Et si, personnellement, je n'ai rien contre cette tendance, Apple semble être du même avis et surfe sur la vague pour la réalisation de sa dernière publicité. 


Une nouvelle publicité met en avant les selfies

Apple termine cette semaine en mettant en ligne une nouvelle publicité pour vanter les mérites de son appareil phare du moment : l'iPhone X. Si ce dernier a grandement été mis en avant durant les fêtes de fin d'année, Apple souhaite une nouvelle fois montrer sa création aux yeux de tous dans une nouvelle réclame. 

La mode du selfie est devenue très populaire ces dernières années, notamment auprès des adolescents, et Apple l'a parfaitement compris. Un enjeu tel que la firme à la Pomme a mis en place des fonctionnalités au sein de l'appareil photo avant : ainsi, il est possible de supprimer le fond en le remplaçant par du noir, mais également de jouer avec la luminosité d'un visage, les ombres et les reflets. 

Ce sont ces différents points qui sont mis en avant dans la nouvelle publicité d'Apple, le tout sur un fond de discours de Mohammed Ali (Round 2: I Am the Double Greatest).

statue selfies 1


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus