Apple se lance dans le drone et les selfies en Apple Store !

apple-store ipa iphone ipadApple s'offre une nouvelle exclusivité avec le Hover Camera Passport, un drone capable de prendre des super selfies et ce, de manière totalement autonome !
Plutôt pas mal non ?

 

Un drone cher

Proposé à 499$ sur l'Apple Store US, il débarquera certainement en Europe dans les prochaines semaines, on l'espère. L'appareil est petit, léger et bien fait pour ne pas blesser ses usagers. Il permet de  filmer en 4k, de prendre des photos en 13M de pixels, et le tout piloté depuis une application iOS bien sûr. 

On peut ainsi choisir différents modes de suivi, le conduite manuelle, 360 ou encore suivi d'une personne. Avec ses 32Go de mémoire, l'OVNI se branche ensuite en USB 3 sur son Mac pour récupérer ses meilleurs clichés. Le géant de Cupertino réalise actuellement quelques démos dans ses boutiques américaines, très remarquées par les clients...car un drône ne passe pas toujours inaperçu. 

Et vous alors ? Possesseurs de drone ou fan de selfie ? On attend vos commentaires avec impatience !
 

16212 12866 cdrlolxxiaeypisjpg large l
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. ibidule6 - iPhone

13/04/2017 à 17h59 :

Vraiment pas mal mais le prix et pas mal salé aussi 😕

4. chniv - iPhone

13/04/2017 à 16h48 :

Casey neistat l a présenté sur ses vidéos quotidiennes YouTube. L appareil a certes des qualités : léger, usage facile, sécurisé mais on ne peut pas le comparer à un dji que ce soit en puissance, rendu d image, stabilisation optique, portée, tout ce qui séduit un utilisateur avertit à mon sens. Il séduira peut être une certaine clientèle, féminine, ado ou sur des achats plus impulsifs.

3. Duke

13/04/2017 à 13h06 :

@R1 Apps - iPhone :
heu Syma ne joue pas dans la même cour que DJI et Parrot quand même ....

Ps : j'ai un Syma et j'ai eu l’occasion de tester le phantom 3 et le BEBOP 2 , c'est clairement le phantom le meilleur, bebop en second et Syma X8SW loin derrière

Là on parle plus d'un petit drone "compagnon" , l'idée est bonne je trouve.
Il y a un marché c'est sûr , maintenant le prix :S ......

2. R1 Apps - iPhone

13/04/2017 à 11h35 :

Bonne idée la grille qui permet de ne pas se blesser et de le ranger facilement mais le marché des drones est dominé par DJI Parrot et Syma, Apple aura du mal à se faire une place...

1. samesuffit - iPhone premium

13/04/2017 à 10h09 :

Intéressant, petit et semble bien stable...
L'autonomie ?
Dommage pour le prix mais...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus