Siri est actif sur 500 millions d’appareils chaque mois

siri 2016 iconApple a profité de l’annonce de la date officielle du HomePod (9 février) pour glisser des statistiques sur Siri, le cœur intelligent de l’enceinte.

Alors que Tim Cook a confié que Siri était formidable sur le HomePod, il est aussi utilisé par 500 millions d’appareils chaque mois. Un chiffre à rapprocher de celui donné à la WWDC 2017 en juin dernier : 375 millions.

Siri progresse

Disponible depuis l’iPhone 4S, Siri n’a de cesse de s’améliorer.

On note bien la progression de Siri depuis la sortie d'iOS 11, de macOS High Sierra et des nouveaux iPhone X et 8. La traduction est d’ailleurs la dernière nouveauté en date avec la possibilité de le questionner à l’écrit également.


enceinte siri


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus