Apple fait du teasing autour de son 1er Apple Store à Séoul

apple-store ipa iphone ipadLe premier Apple Store a ouvert ses portes en 2008, mais depuis, la marque à la pomme n'avait posé le pied sur le territoire de son plus grand rival, la Corée-du-Sud de Samsung.

A partir de samedi, la compagnie californienne va aller batailler sur les terres du géant asiatique, en ouvrant une boutique dans la capitale Séoul. Visiblement, Apple en est très fier, puisque la marque vient de publier des photos en avant-première, pour faire monter l'anticipation.

 

apple tease son store de séoul


A l'intérieur, on retrouvera notamment un écran XXL 6K, ainsi que des employés capables de parler 15 langues collectivement.

seoul
seoul store

seoul apple store

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Saz - iPhone

25/01/2018 à 16h53 :

Faut avouer qu’il est beau

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus