Encore un trimestre record de revenus pour Apple finalement ?

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneDepuis quelques semaines, on lit de nombreuses rumeurs expliquant que l'iPhone X s'est bien moins vendu que ce qu'Apple espérait. Visiblement, cela ne devrait pas avoir un trop gros impact sur les finances pommées.

Apple va annoncer ce soir ces revenus du dernier trimestre et les ultimes prévisions sont encore très bonnes. D'ailleurs, Apple pourrait encore battre un record de revenus au dernier trimestre 2017.

 

iphonextime

record de revenus au dernier trimestre 2017 ?


En novembre dernier, Apple avait annoncé que ses revenus devraient être compris entre 84 et 87 milliards.

D'après les dernières estimations en provenance de Wall Street, grâce à une moyenne établie par Yahoo auprès de 29 sources, ce chiffre pourrait même attendre 87,06 milliards de dollars cette année. De quoi battre très facilement le record précédent, qui n'était "que" de 78,4 milliards de dollars, à la même période il y a un an.

Parmi les autres chiffres attendus, notons le nombre d'iPhone vendus. Le précédent record est de 78,3 millions d'unités. Ou encore les prévisions d'Apple pour le prochain trimestre. De quoi déduire quelques informations sur les ventes actuelles de l'iPhone X.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. fabien - iPhone

02/02/2018 à 08h28 :

@rophi60 - iPhone premium
Bouton home plus aucun intérêt essayer avant de critiquer et dire que votre petit confort est mieux puisque tout a été pensé pour ne plus en avaler besoin et c’est très bien fait croyez moi.

7. rophi60 - iPhone premium

01/02/2018 à 17h34 :

@paul benett - iPhone désolé je suis pas du tout d’accord il pourrait être au même prix que l’iPhone 8 j’achèterai l’iPhone 8 oui l’écran total est beau mais il manque le bouton home… La preuve quand même Apple vient de déposer un brevet pour intégrer un bouton home à l’écran… C’est qu’il se remettre quand même en question

6. rophi60 - iPhone premium

01/02/2018 à 17h32 :

@paul benett - iPhone
Non désolé je le trouve super nul mais je comprends que tu veux justifier ton achat… Le seul intérêt d’acheter un iPhone X c’est pour les gens qui veulent frimer avec un Téléphone rien de plus franchement pour accéder au multitâche balayer son écran de tout en bas au milieu 1000 fois plus vite avec le bouton, pour déverrouiller son téléphone 1000 fois plus facile avec le bouton également même pour télécharger une application c’est plus facile avec le bouton… Et pour accéder au raccourci 1000 fois plus facile avec le slide de bas en haut que de le faire dans le coin tout en haut à droite vers le bas surtout pour les petites mains

5. steven - iPhone

01/02/2018 à 17h11 :

Les 7 et 8 se vendent bien et plus que le x c'est sur.... Le x à l'air d'être fabuleux mais le prix n'a pas de sens... Apple n'exprime pas les vente individuelles de chacun donc apple peut faire dire au chiffre ce qu'il veut.... Me tarde de voir quand il n'y aura que des iPhone qui coûte le prix du x sauf un seul... On verra si ça chute pas

4. paul benett - iPhone

01/02/2018 à 12h59 :

@Goudja
C’est normal l’iPhone X est beaucoup plus cher tout simplement. S’il était au même prix, l’iPhone 8 n’aurait pas été vendu.

3. paul benett - iPhone

01/02/2018 à 12h57 :

@rophi60 - iPhone premium
OMFG que dis tu!!! Utilise 2 jours l’iPhone X et tu ne pourras plus jamais revenir au bouton home!! C’est juste hyper bien pensé. Arrête de repousser le changement et avance avec le temps.

2. rophi60 - iPhone premium

01/02/2018 à 11h26 :

Ils vendent actuellement principalement des iPhone 7 et 8 … j’étais possesseur d’un iPhone 6 et j’attendais une nouveauté pour échanger car la mémoire commencer à me faire défaut. Donc j’attendais la keynote... quand je l’ai vu je me suis tout de suite rabattu sur l’iPhone 7… Comme je pense beaucoup de monde se sont rabattu sur l’iPhone 7 et 8 le 10 à mon goût est vraiment nul j’ai ma tante qui là et je n’aime pas du tout ce n’est pas pratique sans le bouton home

1. Goudja

01/02/2018 à 11h21 :

C'est grâce aux revenus de l'App Store et aux deux iPhone 8 (qui se vendent bien mieux que l'iPhone X).

Le 10 doit pas peser tant que ça, et tu le sais Victor.

Après, je comprends que tu veuilles te rassurer de ton achat. :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus