Apple Watch enregistre un autre trimestre record, l'activité "Wearables" passe à 5,1 milliards

icon apple watchLes résultats financiers d’Apple ont notamment mis en évidence le fait que son secteur  «Wearables, home et accessoires» avait battu un record au deuxième trimestre 2019, générant un chiffre d’affaires de 5,1 milliards de dollars. 

C'est en grande partie grâce à l’Apple watch qui continue à représenter une forte source de croissance pour Apple. Le CEO Tim Cook et le CFO Luca Maestri vantaient le succès de la montre Apple durant ce trimestre, révélant ainsi que les trois quarts des ventes de la montre étaient des premiers acheteurs. 

applewatch4 boxing

Apple Watch : nouveaux adeptes et nouveau record 

Apple déclare que le deuxième trimestre de 2019 marque les meilleures ventes et ce sans journée de célébrations. Au total, l'activité "Wearables, home et accessoires" atteint en mars un record avec 5.1 milliards de dollars de revenus. Ce chiffre représente une augmentation par rapport à 3,94 milliards de dollars au deuxième trimestre 2018, a déclaré la société. Tim Cook, a déclaré que le secteur "Wearables" de la société avait désormais la taille de 200 compagnies, dans l’intervalle Luca Maestri, directeur financier, vantait l’augmentation des ventes de 50% année après année.

C’est tout de même impressionnant de savoir que les trois quarts des acheteurs de la montre Apple étaient de nouveaux adeptes, soit 75% de l'ensemble des acheteurs. Mais il serait intéressant aussi de savoir, dans ce record, la proportion d’acheteurs de l’Apple Watch Series 4 comparée aux acheteurs de la série 3 soldée. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. kensei - iPhone premium

01/05/2019 à 10h06 :

@Bruno de Malaisie - iPhone premium
Je te la conseille fortement.

1. Bruno de Malaisie - iPhone premium

01/05/2019 à 08h16 :

Tenté par une série 4

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus