Apple commande une deuxième saison de Carpool Karaoke

Actu Apple MusicDepuis le rachat du Carpool Karaoke par Apple, ce programme ne semble plus faire autant de buzz qu'à ses débuts.

Visiblement, le succès était bien au rendez-vous pour la première saison d'après les critères d'Apple puisque la marque à la pomme a décidé de valider la production d'une deuxième saison de son show musical.


carpool karaoke

Apple commande une 2e saison du carpool karaoke

Dévoilée au mois d'août pour les abonnés à Apple Music, la deuxième émission d'Apple après The Planet of the Apps a accueilli un paquet de célébrité en quelques mois avec notamment Will Smith, Miley Cyrus, Shakira, John Legend, Alicia Keys ou encore le basketteur LeBron James.

C'est le patron de CBS, qui diffuse le Late Late Show de James Corden, qui vient de confirmer l'information au Hollywood Reporter. Une preuve selon lui que les programmes de sa chaîne s'exportent à merveille sur les nouvelles plateformes. Apple n'a rien confirmé de son côté en revanche et aucun nom n'a circulé concernant le prochain casting.

Il serait peut-être bien de la part d'Apple de viser des stars un peu plus internationales pour cette prochaine saison, car à part Shakira, seuls des Américains ont pu prendre place dans le karaoke d'Apple.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. efieoi

18/02/2018 à 20h22 :

bonnes musiques

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus