Les dates de la WWDC 2018 déjà connues ?

ios 12 iconChaque année depuis près de quinze ans, la conférence d'Apple à destination des développeurs se tient à peu près à la même période. Quand le soleil fait sa star, au mois de juin.

En général, la marque à la pomme arrive tout de même à garder les dates exactes de son événement secrètes. Pas cette année visiblement, à cause d'un partenaire pas assez discret et d'un blog trop bien renseigné.


wwdc


la WWDC 2018 du 4 au 8 juin ?

En effet, le McEnery Convention Center de San Jose en Californie pourrait bien de nouveau accueillir la WWDC (comme l'année dernière) selon les informations de Mac Rumors.

Le blog spécialisé ajoute que la Worldwide Developers Conference se tiendrait précisemment du 4 au 8 juin. Après avoir réussi à avoir la confirmation du lieu, il suffisait aux journalistes d'observer l'agenda du Center et il n'y a qu'une semaine de libre : la première. Ce qui correspond parfaitement au planning habituel d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. martin37012 - iPhone

18/02/2018 à 10h12 :

J’espère qu’un MacBook Pro de 2018 sera annoncé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus