Dragon Ball Z Bucchigiri Match : un jeu de cartes qui s'inspire de la saga

dragon-ball-z-dokkan-battle ipa ipad iphoneGrosse annonce pour les (nombreux) fans de l'univers Dragon Ball Z : on reparle du nouveau jeu de cartes s'inspirant de Hearthstone qui va voir le jour dès cette année. 

C'est au travers d'une première vidéo que Bucchigiri Match s'illustre, nous permettant de retrouver les personnages bien connu de la série. 

 

 

Un jeu de cartes tiré de l'univers Dragon Ball Z

Nouvelle adaptation vidéoludique de l'univers d'Akira Toriyama, créateur de Dragon Ball Z, avec la sortie prochaine de Dragon Ball Z Bucchigiri Match

Le jeu devrait reprendre les codes d'un jeu de cartes à combattre et à collectionner, comme a pu le faire South Park ou Hearthstone, Les joueurs pourront ainsi retrouver Goku, Gohan, Freezer ou encore Vegeta... 

On devrait donc mettre la main sur un jeu de cartes classique, jouable sur iOS, Android et navigateur, dans lequel les joueurs devront créer leur deck en prenant compte des différentes capacités. 

Pour le moment, le jeu n'est annoncé qu'au Japon, pour le printemps 2018, mais on peut espérer une internationalisation de ce jeu qui devrait connaitre un certain succès à l'étranger.  

dbbucchigiri


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. R.C - iPhone premium

21/02/2018 à 13h36 :

A quand un vrai dragon ball en jeux

5. Titan - iPhone

21/02/2018 à 01h35 :

@itachi - iPhone premium
+1

4. junix - iPhone premium

21/02/2018 à 00h06 :

Oh non quel bordel

3. itachi - iPhone premium

20/02/2018 à 20h26 :

C’est relou à chaque fois qu’il doit y avoir des jeux de combat on en fait des jeux de cartes!

2. Frostth - iPhone

20/02/2018 à 19h56 :

Les japonais de qui ?

1. tutu - iPhone premium

20/02/2018 à 19h38 :

mdr y font rire ses japonais 😂 dommage pas un vrai jeu de combat :(

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus