Apple Music dévoile des playlists spéciales pour les BRIT Awards

Actu Apple MusicAprès les Etats-Unis, l'Angleterre est souvent le pays le plus chouchouté par Apple. Sûrement pour des raisons historiques entre ces deux nations.

Ces jours-ci, la marque à la pomme vient par exemple de signer un accord avec les BRIT Awards, qui récompense les meilleurs chanteurs de l'année en Angleterre. A cette occasion, la compagnie pommée en a profité pour concocter des playlists spéciales.

 

apple music brit awards

apple music s'associe aux brit awards


En plus d'être le partenaire officielle de cette cérémonie pour la deuxième année de suite, Apple Music a commenté la cérémonie sur son compte Twitter notamment, en communiquant des playlists spéciales pour les artistes récompensés à l'image du rappeur Stormzy.

La compagnie californienne en a aussi profité pour diffuser une de ses nouvelles pub, lors de ce prime-time avec des Animojis chantant Lights Out de Royal Blood.


On espère maintenant que les responsables des Victoires de la Musique penseront à passer un coup de fil à Apple pour nouer un partenariat similaire.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus