Apple va ouvrir des cliniques de test pour ses employés

Actu AppleLe monde de la santé intéresse Apple depuis quelques années, mais ce secteur reste assez mystérieux pour un acteur venant de l'extérieur.

Afin d'accéder à plus de données, tout en prenant soin de ses employés, la marque à la pomme serait sur le point de créer des cliniques permettant de soigner ses équipes en Californie. Un site internet à ce sujet vient d'apparaître.

 

des cliniques pommées pour les employés d'apple ?


Comme l'information provient de la chaîne réputée CNBC, cette rumeur doit être prise au sérieux. Ces cliniques appelées AC Wellness devraient ouvrir leurs portes au printemps.

Il s'agirait d'une "filiale indépendante" qui serait ouverte aux salariés d'Apple ainsi qu'aux membres de leurs familles. Une clinique devrait d'ailleurs ouvrir dans les locaux de l'Apple Park.

Apple a commencé à publier des annonces d'emploi pour des personnels du secteur médical avec notamment des docteurs ou des "coachs de santé".

cliniques apple

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus