Des iPad Pro avec Face ID déjà en production ?

ipad pro iconL'analyste Jun Zhang, de Rosenblatt Securities, n'est pas une véritable référence en matière de scoops sur Apple. C'est la première fois que nous le mentionnons.

Cela n'a pas empêché la presse spécialisée de reprendre sa rumeur ces dernières heures. Selon ses informations, la production de nouveaux iPad Pro avec le Face ID serait en train de démarrer.

 

ipad

Des iPad Pro avec Face ID en production ?

.Apple aurait donc décidé d'améliorer ses tablettes professionnelles de 10,5 et 12,9 pouces, pour y ajouter la caméra TrueDepth, pour permettre d'accéder au Face ID ainsi qu'aux Animojis notamment.

Cette même source précise que ces nouveaux appareils pourraient être commercialisés seulement à la fin du mois de juin. D'ici là, la marque à la pomme aurait réussi à produire entre 6 et 8 millions d'unités de ces nouveaux iPad.

Ces deux tablettes devraient disposer d'un processeur octo-coeur A11X. Une version améliorée de la puce A11 Bionic vu dans les iPhone X et 8.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. CodeFrixion - iPhone premium

09/03/2018 à 12h39 :

Octo-coeur A11X ! Waouh sa promets de ouf 😍

2. arnaud - iPhone premium

08/03/2018 à 16h18 :

Vraiment déçu de voir ce Touch ID partir, le Face ID c’est vraiment de la merde ( rien que le faite qu’un enfant puisse déverrouiller le tel de sa mère) chose qui n’est jamais arrivé avec Touch ID

1. Saz - iPhone

08/03/2018 à 11h18 :

Ça a intérêt de marcher lorsqu’il y a une inclinaison de l’iPad, parce que si tu travail avec le clavier et que tu peut pas déverrouiller ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus