WhatsApp étend à 1h la durée pour supprimer un message

whatsapp-messenger ipa iphoneDepuis quelques-mois, il est possible de supprimer un message après l'avoir envoyé sur WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.18.31, 4.5/5, VF, 148 Mo, iOS 7.0).

Mais encore récemment, il fallait supprimer le message en question moins de sept minutes après l'avoir envoyé. Depuis quelques jours, il est possible de supprimer un message plus d'une heure après dans la dernière bêta.

 

plus de temps pour supprimer sur whatsapp


Pour être précis, il est possible de supprimer un message jusqu'à une heure, huit minutes et 16 secondes après l'envoi. Comme l'a remarqué The Verge, cela correspond à 2^12 secondes. Mais cela n'explique pas vraiment ce choix anecdotique.

Whatsapp n'a encore rien dit sur cette nouvelle possibilité, mais il ne fait aucun doute que la version finale de l'application en profitera prochainement. A l'image d'un Snapchat, Whatsapp s'intéresse de plus en plus à l'aspect éphémère.
 

delete whatsapp

participants.

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Titan - iPhone

13/03/2018 à 13h46 :

@Federer - iPhone
Remarque, tu n’a rien dis en rapport au sujet
(Moi non plus d’ailleurs )

9. doo - iPhone

13/03/2018 à 04h46 :

@Federer - iPhone
+1

8. Federer - iPhone

13/03/2018 à 03h57 :

@Alain Terrieur - iPhone
Pour faire court et poliment, tu soules.
Si tu es là pour faire un monologue, change de forum. Aucuns de tes commentaires à de rapport avec le sujet du post. Ne t’égare pas mon agneau.

7. Alain Terrieur - iPhone

12/03/2018 à 23h40 :

Face à tant dans haine, je fais le choix, ambitieux peut-être mais délibéré, de réfléchir sur la nécessaire contingeance de vos commentaires (tous vos commentaires, le miens inclus, je critique, mais je suis lucide, j’ai une humilité sur mon propos). Vos commentaires sont superflus, tous. Mais le superflu est-il nécessaire? « Si tu achètes le superflu, tu ne tarderas pas à vendre le nécessaire ». J’en viens donc à considérer la relative nécessité de vos commentaires. Ne critiquez pas, ne provoquez pas, pensez seulement. Pensez par vous même, et ayez la lumière (l’intelligence, éventuellement?) de ne pas abrutir votre propos en vous lançant dans des provocations vaniteuses (parfois dans un langage peu maîtrisé, bel euphémisme en passant). À bon entendeur (provocateur), salue.

6. missappleaddict - iPhone premium

12/03/2018 à 22h24 :

@Alain Terrieur - iPhone
Mais nooon ça veut tout dire! 😄

5. azerty - iPhone

12/03/2018 à 22h07 :

@Alain Terrieur - iPhone
Pourquoi argumenter et commenter sur ce sujet si tu trouves cela inutile ? Et de rétorquer après lorsque quelqu’un te fait une remarque ? Je pose juste la question....

4. Alain Terrieur - iPhone

12/03/2018 à 21h32 :

@Wena - iPhone premium
Tu repproches le manque d’intérêt du mien, certes, reconnais-tu l’inutilité (plus prononcée encore) du tien?

3. Wena - iPhone premium

12/03/2018 à 21h10 :

@Alain Terrieur - iPhone

La soirée aux commentaires inutiles est ouverte ! 🙌🏼😉

2. Alain Terrieur - iPhone

12/03/2018 à 20h46 :

@missappleaddict - iPhone
Commentaire presque aussi inutile que le mien👍

1. missappleaddict - iPhone

12/03/2018 à 17h39 :

👌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus