Messenger déploie l'option pour supprimer un message sous 10 minutes

messenger ipa ipad iphoneMessenger (App, iPhone et iPad, v200.0, 4/5, VF, 230 Mo, iOS 9.0, Facebook) testait une option de suppression des messages depuis cet été. La fonctionnalité est désormais officiellement lancée avec un déploiement progressif à compter de ce jour.

Jusqu'ici, seule une poignée de chanceux avaient la possibilité de supprimer un message envoyé par erreur, dont Mark Zuckerberg (la polémique ayant poussé le réseau à l'ouvrir à tous).
 

Messenger : enfin possible de supprimer un message

La messagerie instantanée déploie la nouveauté en ce moment sur iOS et Android et précise que la suppression laissera tout de même une trace dans la conversation. Cette dernière indiquera qu'un message a été supprimé à la place de ce dernier.

Pour information, vous aurez 10 minutes pour réaliser cette action. Il suffira de taper sur le message ciblé pour avoir l'option de suppression, en plus de celle qui ne le faisait que pour vous.

 

Télécharger gratuitement Messenger



messenger supprimer un message
 

Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus