Le bug de Siri qui peut lire les messages d'apps tierces bientôt corrigé

siri 2016 iconUne faille permettant de lire les messages sur l'écran verrouillé via Siri va être résolue prochainement. Pour mémoire, il est possible de faire lire à Siri des messages d'apps tierces comme Messenger ou WhatsApp même si vous avez réglé ces derniers comme cachés sur l'écran verrouillé.

Apple a rapidement répondu à ce début de polémique et a confirmé une mise à jour logicielle prochaine à nos confrères de MacRumors.

iOS 11.2.7 ou iOS 11.3 ?

Pas de date annoncée mais on peut parier sur une mise à jour rapide, soit dans iOS 11.2.7, soit dans iOS 11.3 dont la version finale est imminente.

Afficher ou non les messages sur l'écran verrouillé

L'occasion d'un petit tuto "iPhone Facile" pour se rappeler comment gérer l'affichage de ses messages et notifications sur le lockscreen :

  • Aller dans "Réglages"
  • Aller dans "Afficher les aperçus"
  • Choisissez entre "Toujours", "Si déverrouillé" ou "Jamais".


iphone x lock screen bug


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus