Apple embauche l'ancien responsable de l'IA chez Google

Actu AppleLe nom de John Giannandrea ne vous dit rien ? Pourtant, il était directeur de l’intelligence artificielle et de la recherche chez Google. Mais dorénavant, il va travailler pour Apple qui montre clairement sa volonté de rendre ses appareils et services encore plus intelligents et personnalisés.

John devrait reporter directement à Tim Cook d'après le NY Times qui indique que le job de la nouvelle recrue sera de traiter et d'analyser la masse de données tout en ne compromettant pas la vie privée et les données confidentielles des utilisateurs.

john giannandrea apple google
John Giannandra / Crédit : Paul Morris/Bloomberg

Tim Cook le présente

Après 8 ans passé chez Google, après le rachat de Metaweb par ce dernier (où il est était CEO), John Giannandrea a été présenté par Tim Cook via un email :

Notre technologie doit être imprégnée des valeurs auxquelles nous tenons tous. John partage notre engagement envers la protection de la vie privée et notre approche réfléchie lorsque nous rendons les ordinateurs encore plus intelligents et plus personnels.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. montana - iPhone

04/04/2018 à 19h33 :

Doublons

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus